Vous êtes actuellement : La carte scolaire  / Rentrée 2019

27 août 2019

Carte scolaire : informez le SNUipp-FSU 85

Informez le SNUipp-FSU 85 de vos dernières évolutions d’effectifs et de vos constats de rentrée. Groupe de travail programmé le mercredi 4 septembre matin.

A la rentrée 2019, le SNUipp-FSU a obtenu dans un cadre intersyndical qu’il n’y ait plus de fermetures de classes à la rentrée. La DASEN s’est engagée à poursuivre cet engagement, et à étudier les moyens supplémentaires qui seraient nécessaires dans les écoles qui verraient une évolution à la hausse.

Les représentant.es du SNUipp-FSU 85 s’engagent à défendre toutes les situations dont ils ont connaissance.

Faites bien apparaître tous les enfants de 2 ans sur vos prévisions !

Informez le SNUipp-FSU 85 de vos prévisions d’effectifs

Afin de défendre chaque situation, et d’avoir une vision globale la plus fine possible, envoyez-nous copie de vos dernières prévisions d’effectifs.

Pour gagner du temps, vous pouvez mettre directement le SNUipp-FSU 85 en copie des envois à votre IEN (snu85@snuipp.fr). Ces derniers ont ainsi connaissances, en toute transparence, de éléments que nous avons et que nous aborderons en séance.

Vos élus du SNUipp-FSU 85 vous simplifient la tache : envoyez-nous vos prévisions d’effectifs et faites les actualisations en quelques clics :

Connexion à votre « espace école » du SNUipp-FSU

- Tous les articles sur la rentrée 2019