Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU  / Vos délégués du personnel SNUipp 85  / Les élections professionnelles  / Elections professionnelles 2005

27 janvier 2006

Continuer avec le SNUipp !

Le travail syndical ne se limite pas au déferlement de courriers électroniques déversés par quelques syndicats en recherche de crédibilité. Les publications écrites, envoyées dans les écoles, permettent à chacun de s’approprier l’outil syndical. La présence sur le terrain, la mise en place de temps et de lieux de réflexion, le suivi des dossiers dans toutes les commissions sur toute l’année scolaire font partie des rôles du syndicat.

Le SNUipp, comme tous les syndicats de la FSU, augmente sa représentativité. Nous serons une nouvelle fois 12 élus SNUipp sur 21 à la CAPD de Vendée représentant toutes les catégories sur l’ensemble du département. Ainsi, des militants du SNUipp sont toujours proches de votre lieu de travail et partagent, avec vous, le quotidien de la classe. Nous remercions chaleureusement tous les enseignants qui ont renforcé le syndicalisme novateur, transparent, combatif du SNUipp et de la FSU.

Rappelons le : le SNUipp défend tous les collègues, syndiqués ou non.

Cela s’appelle la solidarité, le refus des passe-droits, la transparence et l’équité. Mais il ne peut le faire que parce que, en Vendée, près de 300 enseignants font l’effort financier de se syndiquer. Vous hésitez encore : imaginez votre carrière, vos conditions de travail, votre défense personnelle ou collective, sans le SNUipp. Alors, syndiquez-vous sans délai.

Bulletin d’adhésion