Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU  / Vos délégués du personnel SNUipp 85  / Archives

2 novembre 2005

Demande d’audience auprès du nouvel Inspecteur d’Académie

Le SNUipp85 s’est adressé au nouvel IA pour lui demander une audience.

Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

Nous souhaiterions pouvoir vous rencontrer afin de vous présenter notre organisation syndicale et faire avec vous un tour d’horizon des différents dossiers concernant la place et le rôle de l’école publique et laïque dans ce département et les moyens pour elle de remplir ses missions.

A cette occasion, nous souhaiterions vous faire part de notre analyse et de nos revendications sur un certain nombre de dossiers (maternelle, direction et fonctionnement d’école, effectifs, remplacements, formation, AIS, rythmes scolaires, etc...).

Comme vous le savez sans doute déjà, nous sommes très attachés au SNUipp au rôle des organismes paritaires dans lesquels nous siégeons et à l’expression d’un vrai débat démocratique au sein de ces commissions dans le respect de l’expression des attentes et des revendications de la profession que nous représentons.

Ainsi, soyez assurés que nous resterons attentifs aux marques de dialogue et de confiance que vous saurez manifester chaque fois que nous aurons à nous rencontrer et à dialoguer pour la défense de l’école publique et laïque et ses personnels dans notre département.

C’est pourquoi, j’ai l’honneur de vous demander une audience pour une délégation composée d’élus de notre organisation syndicale.

Dans cette attente, recevez, Monsieur l’Inspecteur d’Académie, l’expression de mes sentiments respectueux.