Vous êtes actuellement : Le métier  / Formation

25 janvier 2019

Formation continue : exprimez vos besoins

A la demande du SNUipp-FSU 85, la DASEN recense les besoins en formation continue. Remplissez l’enquête avant le 26 février 2019 !
JPEG - 9.7 ko

Début janvier, tous les collègues du département ont été destinataires d’une enquête départementale sur la formation, envoyée par la DSDEN.
Cette enquête, conduite pour la quatrième année consécutive, est issue de demandes répétées du SNUipp-FSU 85 de prise en compte des besoins réels des collègues dans le plan départemental de formation. Cette enquête a été construite dans le cadre du Conseil départemental de formation, dans lequel nous avons tenu notre place. Elle reste très formelle, mais il est important que chaque collègue s’en empare. N’hésitez pas à nous adresser vos commentaires et besoins complémentaires, que nous porterons en conseil de formation.

Les résultats de cette enquête doivent servir de base à l’établissement du prochain plan départemental de formation.

Le SNUipp-FSU Vendée engage donc vivement chaque enseignant à remplir cette enquête se présentant sous la forme d’un QCM afin qu’enfin, nos besoins puissent être pris en considération. N’hésitez pas à nous envoyer une copie et/ou vos remarques complémentaires que nous portions la voix de notre profession lors du prochain Conseil départemental de formation !

Accéder à l’enquête
(il faut utiliser son identifiant et mot de passe pour le mail professionnel ou I-Prof)