Vous êtes actuellement : Le métier  / Formation

6 mars 2018

Formation continue : exprimez vos besoins (plus que quelques jours !)

A la demande du SNUipp-FSU 85, la DASEN recense les besoins en formation continue. Remplissez l’enquête avant le 21 mars 2018 !
JPEG - 9.7 ko

Début janvier, tous les collègues du département ont été destinataires d’une enquête départementale sur la formation, envoyée par l’Administration.
Cette enquête, conduite pour la troisième année consécutive, est issue de demandes répétées du SNUipp-FSU 85 de prise en compte des besoins réels des collègues dans le plan départemental de formation. Cette enquête a été construite dans le cadre du Conseil départemental de formation, dans lequel nous avons tenu notre place.

Les résultats de cette enquête doivent servir de base à l’établissement du prochain plan départemental de formation.

Le SNUipp-FSU Vendée engage donc vivement chaque enseignant à remplir cette enquête se présentant sous la forme d’un QCM afin qu’enfin, nos besoins puissent être pris en considération. N’hésitez pas à nous envoyer une copie et/ou vos remarques complémentaires que nous portions la voix de notre profession lors du prochain Conseil départemental de formation !

Accéder à l’enquête
(il faut utiliser son identifiant et mot de passe pour le mail professionnel ou I-Prof)